Une fois livré(e) et le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposerez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour effectuer un retour ou un remboursement.

Il vous suffit de remplir le formulaire mis en ligne ou d'écrire au service clientèle à d'adresse électronique contact@thefashionoutlet.fr en mentionnant le numéro de facture et en précisant le motif d'échange ou de remboursement. Ensuite imprimez le bordereau de retour à coller sur le colis et déposez-le au point relais UPS le plus proches de chez vous.

Pour tout échange nous prenons en charge les frais de livraison. Un délai de 14 jours nous sera accordé pour le retour à partir de la date de réception du colis dans nos locaux en France.

Dans le cas où le produit n'est plus en stock, un remboursement se fera automatiquement sur votre compte bancaire ou paypal. Un e mail de confirmation vous sera adressé.

L'échange  s'effectue uniquement pour le même article de même référence pour une taille  ou une couleur différente et non sur un autre article.

L'échange ne sera pris en charge que pour une et unique fois.

Le montant de remboursement lui sera déduit le prix de livraison initial qui est égale à 7.99 Euro.

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales